Mercredi 2 juin 3 02 /06 /Juin 09:35

Avant dernier jour de tournage, je devais allé tourner pour DDFprod pour la deuxième fois, mais Eszter m'a appelé la veille au soir pour me dire que finalement il y a un changement de programme, je vais tourner pour Rocco Siffredi avec Graziella Diamond!

Donc, debout 6 h pour être sur place à 8h, pour une journée qui promet d'être chargée.Nous voici donc parties, avec le chauffeur attitré pour Rocco Land. Graziella ne connaissait pas du tout, et elle a été aussi impressionnée que moi la premiere fois par les lieux.Comme je vous l'ai dèjà dit la derniere fois, l'entre de Rocco est constituée d'un terrain immence, on en voit pas la fin, une maison hallucinante, avec une déco qui ne cesse d'évoluer (celle ou se passe tout les tournages, ou presque) et d'un autre bâtiment que je ne saurais nommer. C'est un hangar gigantesque avec d'innombrables motos, voiles, quads, avions télécomandés etc... et son atelier pour prendre soins de tout ça.Il y a aussi un bar

 

budapest-3-047.JPG

 

une salle de bain, avec tout le nécéssaire pour les acteurs et actrices qui viennent tourner, et un dressing de malade, exactement celui dont tutes les filles du monde entier rêveraient d'avoir. Et bien d'autres pièces que je n'ai pas pris le temps d'aller visiter.

 

budapest-3-bis-008.JPG

 

budapest-3-046.JPG

 

Après être passées au make up et choisit nos tenues (fetish), nous voici donc dans le salon de notre hardeur mondial pour faire une scène qui va faire parler, en compagnie de Kid Jamaica, Graziella et Rocco.

Pour commencer cette scène, je vais montrer à Rocco ce que j'ai appris a mon apprentie anale (Graziella) en l'enculant avec un gros gode ceinture, quand Kid, entre dans le salon pour nous emmener quelques verres pour nous rafraichir!

Je ne vous raconte pas la suite, mais le dérapage à 4 ne se passe pas comme vous devez surement l'immaginer! lol

Cette scène est celle de l'ouverture du prochain PUPPET MASTER, avec ma première double anale!

 

budapest-3-043.JPG

 

budapest-3-048.JPG 

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 1 juin 2 01 /06 /Juin 09:13

La semaine de tournage commence bien, tournage pour Eurosexparties avec Graziella Diamond et deux beaux étalons pour une scène à quatre pour notre plus grand bonheur, car les acteurs se sont donnés à fond et c'était notre première scène ensemble !

Nous commençons par le jeux "Pierre / Papier / Ciseau", mais en de déviant un peu en se donnant des gages pour celui qui perd!

Biensur tout le monde va perdre et gagner! lol

Graziella et moi alons avoir droit a notre DP, fort agréable...

Pour voir cette scène et toutes les photos, rdv sur le site : http://www.rk.com/euro-sex-parties/fun_games/home.htm

Merci à Reality Kings pour cette superbe scène....

 

eliska.pick2-1-.jpg

 

eliska.pick00-1-.jpg

 

1-1-.jpg

 

2-1-.jpg

 eliska.pick3-1-.jpg

 

eliska.pick4-1-.jpg

 

3-1--copie-1.jpg 

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 31 mai 1 31 /05 /Mai 09:01

Enfin, quelques heures de repos avec la belle Graziella, pour se remettre en forme pour la semaine de folie qui nous attend!

Au programme, shopping, solarium, visite de la ville, restau, thermes, soins et commérage en buvant des verres!

Le samedi, malheureusemant il pleut, donc nous faisont notre shopping rapidement, et nous profitons a fond des UV,

Et surtout, nous allons dans les thermes les plus luxueuse de la ville pour nous détendre.

Après quelques difficultés pour nous diriger dans cette immense bâtisse, nous voila avec nos nouveaux maillots de bain, dans une piscine extérieure à 38°C avec la pluie qui nous tombait sur le visage, il n'y a rien de meilleur...
Puis, puis sommes allées dans un sauna ( classique, d'aromathérapie, de phytothérapie,..) et des bain entre 20 et 40°C… que du bonheur...

Le dimanche, nous décidons de nous faire une journée 100% shopping, car la veille nous n'en avons pas assez fait a notre goût! lol

Donc, direction, le plus grand centre commercial d'Europe pour avoir tout ce qu'il faut sous la main et pourn faire des folies, comme de vraies princesses!

Tout y passe, maquillage, soins, vêtements, chaussures, séance d'UV et déplacement uniquement en Taxi, pour se la jouer Star....

En entrant à l'hôtel, pour ne pas déroger a cette journée "Star" on se fait servir le diner en room service en finissant la journée par des soins pour se faire belle pour les jours a venir...

 

budapest-2-018.JPG

 

budapest-2-025.JPG

 

budapest-2-028.JPG

  budapest-2-031.JPG

 

budapest-2-035.JPG 

budapest-2-bis-001.JPG 

budapest-2-ter-001.JPG

 

budapest-2-ter-003.JPG 

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 30 mai 7 30 /05 /Mai 09:41

Dernier jour de journage de la semaine, avant un bon week end mérité!

On me maquille et m'habille en fliquette, car la scène est une fétich pied ou je met en prison un délinquant et je vais profiter de mon pouvoir pour me faire lecher les pieds et le soumettre a mes perversions!

Nous commencons, les photos, en solo puis en duo soft, puis nous passons au hard, mais la l'acteur a un problème mécanique....

Au bout d'une heure a essayer de faire marcher ce qu'il a entre les jambes, je commence a saturer et demande d'arreter la le carnage, je fini donc par faire une scène solo.

On me demande de parler anglais mais aussi français, ce qui a l'air de beaucoup les exciter...

Je fini par un petit pipi sur le sol après avoir eu un super orgasme!

Dès que j'ai plus de news sur cette scène en ligne, je vous montre les photos et vidéos!

 

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 29 mai 6 29 /05 /Mai 09:13

Encore une journée qui promet d'être chargée, en chemin dès 8 h pour une heure de route vers un club libertin très classe, pour ma première scène pour 21Sextuty.

Ne conaissant pas le réalisateur et étant assez fatiguée de ces derniers jours, je demande au chauffeur (et oui, j'avais droit à un chauffeur perso!!) si il connait le réal et si il pense que cela va durer longtemps, entre les photos et la scène, et il me dit que généralement ça dure très longtemps (environs 6 h)

Sniff, j'ai envie de m'amuser, mais pas aussi longtemps! lol

La make up arrive, elle s'occupe de moi, on m'habille et on commence la scène (que j'appprécie vraiment...)

Une fois les photos et la vidéo hard faite, le réalisateur me dit qu'il faut faire le soft maintenant, ha nonnnnnnnnnnn...

Je suis a la fois agréablement suprise que cela ne dure pas trop longtemps, mais très étonnée de la facon dont ce soft est tourné!

Et oui, pour Playboy TV, ils ont des demandes bien spécifiques, il faut pouvoir voir les sexes (ce qu'on ne voit généralement pas dans le soft! lol) mais aucune pénétration (même pas de pipe!)

Vous avez dèjà vu ça?

Finalement je fini assez tôt, très heureuse de pouvoir rentrer à l'ôtel pour faire une bonne sieste, j'appelle mon chauffeur, mais la, malheur, il me dit qu'il ne peut pas partir dessuite, car il y a une tempête dehors (il pleut comme je n'avais jamais vu!) Donc, à mon grand regret, il n'arrive que 2 h plus tard. Le soir, après un bon repas au restau de l'hôtel et une bonne heure sur skype avec mon mari adoré, je suis en forme pour la suite....

 

 

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 mai 5 28 /05 /Mai 09:34

Mon deuxième jour de tournage est consacré entierement à DDF, pour deux scènes, donc une journée bien remplie!

Ma première scène est un solo, où je vais me donner du plaisir seulement avec mes mains, puis pour finir, me prend un petit lapin rose vibrant qui se met comme un string, pour finir de me faire joir sur le clitot!

Ensuite, je repasse au make up pour ma deuxième scène, cette fois ci, plus interressante a mon gout, car c'est une lesbienne!

Je vais m'amuser avec Dona Bell, une belle blonde qui va jouer le rôle de mon esclave...

Me voici donc en maitresse domina pour une scène spanking, pipi et anale!

Plus de photos sur :

http://www.ddfprod.com/model/2365/Eliska_Cross/

 

21[1]

 

002[1]

 

3[1]

 

015[1]

 

5[1] 

 9[1]

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Jeudi 27 mai 4 27 /05 /Mai 09:47

Après une courte nuit bien méritée à l'hôtel, nous voici debout à 8h pour prendre un taxi, direction le laboratoire, pour faire nos tests, puis on court à l'agence Brillbabes pour faire une vidéo de présentation pour le site et rencontrer Eszter pour faire le briffing pour les deux semaines à venir!

Manque de temps, Graziella et moi la faisons ensemble, mais grace à notre complicité, tout se passe très bien!

La vidéo terminée, toujours a fond, nous nous rendons dans les locaux de DDF pour nous montrer et voir ce qu'il faudra faire pour le lendemain.Très vite nous repartons, pour rejoindre la team Eurobabes, pour faire ma premiere scène de ce séjour à Budapest.

Maquillage et choix de vêtements fait, nous commencons. Je debute par un petit strip-tease, puis cela dérape vite en une scène très hot, avec beaucoup de positions différentes, dans une superbe appart en plein centre ville.

Entre temps, je reçois un texto de Eszter me disant qu'il faut vite, dès que j'ai fini ma scène, aller chez le coiffeur pour rafraichir ma coupe. Donc, a peine le sperme enlevé de mon visage et de mes cheuveux, à 21h Graziella et moi allons chez le coiffeur.

22h, arrivées à l'hôtel pour se faire notre premier vrai repas depuis plus de 48h...

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 26 mai 3 26 /05 /Mai 13:01

Dimanche 9 mai, départ prévu en avion à 13h20 de l'aéroport d'Orly. Après un contrôle de nos bagages à main en règle et la trouvaille d'un couteau à cran d'arrêt dans le sac de miss Graziella Diamond , nous sommes arrivées en retard à la porte d'embarquement. Mais oh chance, ce dernier n'avait pas commencé !

Nous attentons donc une heure l'annonce du retard de notre avion. Une demie heure plus tard, une autre annonce nous apprenait que finalement, le vol n'aura pas lieu !

Bien énervées de cette attente, nous allons donc chercher nos bagages, qui n'arriveront que deux heures plus tard !

Entre temps, nous cherchons une solution pour arriver à Budapest, la seule qui se présente à nous, est le train !

Heureuses de pouvoir partir le jour-même, nous courons prendre notre billet de train. Arrivées au guichet, l'hôtesse nous annonce froidement que nous arrivons trop tard, elle a vendu le dernier billet cinq minutes avant !

Etant perséverantes, nous décidons de partir le lendemain matin, à 7h, pour pas moins de 15h30 dans le train !

Lundi, debout 6 heures pour être sûres de ne pas louper cette dernière chance d'arriver à temps pour travailler !

À peine sommes-nous arrivées sur le quai, qu'un gros toutou nous colle au train ( c'est le cas de le dire ) et 30 secondes plus tard, deux hommes et une femme nous barrent la route en brandissant leur insigne des douanes….

Mais la poisse, nous suivrait-elle ?

Ils nous annoncent que leur chien à senti de la drogue sur nous ! Re-fouille de nos bagages en entier ( petites culottes et godes y passent aussi ), ne trouvant rien, vu que nous sommes des filles sages, ils nous laissent enfin prendre notre train !

Et nous voila partie pour une interminable voyage, trois trains différents et un temps pourri, nous voici arrivées à Budapest. Espérant pouvoir manger un petit truc, nous demandons avec enthousiasme, si il est encore possible de manger... Hé bien non ! Trop tard, on mangera donc une pauvre petite pizza à deux, pour bien commencer notre séjour, qui aura commencé comme un vrai périple !

 


budapest 002

 

budapest 003

 

budapest 028

 

budapest 044

 

budapest 101 

 budapest 107

 

budapest 108

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 13 mai 4 13 /05 /Mai 22:20

Coucou tout le monde, je prends un peu de temps pour vous donner des news.
Donc, comme beaucoup le savent, mon départ pour Budapest était prévu le 9, mais à cause de ce pu.... de volcan notre avion n'a pas décollé, donc obligé de prendre le train. Avec Graziella nous avons couru pour prendre un billet de train pour 20h le soir même, la poisse nous suit, donc nous ne pouvons pas prendre ce billet, car le train est complet, obligé de le prendre le lendemain matin, pour passer 15h40 assises ou a courir pour faire un changement dans une gare... grrrr
Arrivé donc a  minuit à l'hôtel où on c'est endormi comme de vrai bébé! lol
Le lendemain matin, go pour faire les tests, voir l'agence pour faire une vidéo de présentation, ensuite un casting puis une scène pour Eurobabe et pour finir, à 21h direction le coiffeur, car j'avais besoin de rafraîchir un peu (et surtout DDF, pour qui je tournais le lendemain matin l'avait demander!)
Premiere journée bien, voir trop remplie! lol
Le lendemain, départ à 7h30 pour faire deux scènes pour DDFprod.
Une scène solo masturbation, puis une lesbienne de domination avec Dona Bell, où je tiens le rôle de la maitresse qui tient en laisse son esclave (très belle esclave d'ailleur! lol)!
Après d'innombrable photos et ces scènes, retour à l'hôtel vers 21h30 pour rejoindre Graziella qui avait fait le matin même pour Pierre Woodman...
Comme vous pouvez le voir, je ne m'ennuie pas! lol
Je vous raconterais la suite plus tard, avec quelques photos j'espere...

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 7 mai 5 07 /05 /Mai 12:34

Ce Dimanche 9 mai, je décolle vers Budapest avec la sublime Graziella Diamond!

Nous partons pour une semaine de folie pure entre tournages, shooting photos, interview et shopping...

Je serais muni de ma caméra et appareil photos pour vous ramener plein d'images de notre départ de Paris a notre retour en France!

Des news seront postées tous les jours ou tous les deux jours pendant ce séjour....

Bisous a tous et désolé pour ce manque de nouvelles ces derniers temps!

 

002[1]

 

main-portrait-big-1-.jpg

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Sexperts-117.jpg
  • Captureriuhg.jpg
  • Shoot-MH-GlamCham-027.jpg
  • peinture-bis-015.jpg
  • Eliska 3
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés