Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 09:13
Le lendemain de mon tournage pour Zoé Cassavets, je suis retournée bosser pour la même série de film pour canal + "Second Sexe" . "Le Beau Sexe" est réalisé par Tonie Marshall ( réalisatrice aussi de "Vénus Beauté" ) Dans ce film, je fais aussi la doublure de l'actrice principale, Marie Pape. L'histoire est celle d'une femme qui va commencé a étre exitée par une émmision qui passe a la télé, et va recevoir un coup de fil d'un homme, Mike Angelo, qui va continué a faire monter son exitation, elle va courir le rejoindre, et sur le chemin va avoir des flash de ce qu'elle pourait faire avec lui ( c'est la que je rentre en scène ), puis ils vont finir par faire l'amour...

Comme pour le premier film, il a falu me cacher tout mes tatouages, me mettre une péruque et faire une cicatrice. Je dois avouer que ca fait bizare....

Je vous tiendrais au courant pour la sortie des ces films sur Canal + .

http://www.secondsexe.com/


Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Chobix-avril-2009-035.jpg
  • tournage-toulon-018.jpg
  • Chobix-avril-2009-039.jpg
  • n1026947988_30303402_4976-1-.jpg
  • gros gode anal manga4
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés