Jeudi 12 février 4 12 /02 /Fév 20:52
Voici quelques nouvelles du film "Les Aventures Inavouable de L'Homme Invisible"
Le site du film est fini, quelques photos plus dénudé et bande annonce manque encore, mais ça vaut le détour!
En excusivité, voici une photo de mon jour de tournage, on peut y voir L'Homme Invisible, Fabien Lafait, Valentine Chevalier et son mari, Abel, Old Nick et moi, la blondasse! mdr.
Comme vous pouvez le voir sur cette photo, un de mes clients (pour mon rôme de Prostitué), est un travestie! J'ai adoré l'idée. Devinez ce que je fait a ce client.....
Pour satisfaire votre curiosité, et me faire pardonner de ne pas pouvoir mettre d'actus tout les jour, je vous ai même mis dans cet article certain document du film, comme le courier qui va déclancher toute l'histoire de ce cher Hannibal !
En attendant la sortie du film, allez tous vite voir le site de cette série, qui va marquer les esprits, a coup sur !
www.hannibal-laserie.com





Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • _D7I0076.jpg
  • _MG_9632_eliska181108.jpg
  • 2840-7-promo[1]
  • 04-1-.jpg
  • IMG_3598_eliska031108.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés