Jeudi 19 février 4 19 /02 /Fév 19:16
Je suis arrivée ce samedi 14 février à l'aéroport de Prague vers 22h, une jolie jeune femme du staf sur place est venue me chercher pour aller dans la ville de tournage qui se trouvait a 1h30 de route. On est d'abord passé à la prison ou le film se passe. Le temps de faire rapidement connaissance, avec quelques personnes de l'équipe, puis je suis allée dormir à l'hotel.Le lendemain matin, dimanche, me revoici à 8h dans la prison avec 3 autres personnes du staf. Etant les premiers sur place, il n'y avait pas encore les chauffages allumés, donc j'ai passé une heure frigorifiéee le temps que tout soit en place et de me faire maquiller.

Une 20aine de figurantes, de tout styles et tout âges (de 18 à 86 ans) sont arrivées. Pour tenue de prisonnière, on nous a passé des robes à manches et jupe courtes orange et des baskets de même couleur. Je crois que je n'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie! Lol. Pourtant toute l'équipe s'est démenée à nous réchaufer les fesses grace à des chauffages, tous plus puissant les uns que les autres. Merci à tous pour leurs éfforts, sans eux, on serait toutes mortes de froid! Mais, allez chauffer une vieille prison immense fermée depuis 50 ans et mal isolée, ou il fait à peine -2°C! Mdr.

Ce premier jour de tournage, j'ai fait de la figuration, comme toutes les tchèques sur place. On a faut une entrée en céllule, avec des femmes matons très sévères mais très sexy! Hummm....

Plus tard, on a fait une scène de comédie plus interressante. Nous étions toutes, les prisonnières dans une grande salle, a vaquer à nos occupations, surveiller par les 2 femmes matons.

Une jeune femme lisait un livre (celui qu j'avais emmener sur le tournage « Please Kille Me » lol), une dame était occupée à caliner sa peluche, une autre à se faire masser par sa « chienne » (une très belle fille, qu'elle tenait en laisse), moi et cinq autres filles, étions autour de deux autres prisonnières qui jouaient aux cartes. Au bout d'un moment, une des deux joueuses se rend compte que la fille derière elle, fait des signes à son adversaire pour l'aider a tricher, ce qui provoque une baston! De là, les deux joueuses se battent, l'une d'entre elle se fait même arracher son haut, laissant sortir sa belle poitrine. Une scène très réaliste et même très exitante. Pour savoir comment ça va se finir, il va falloir regarder le film...



Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Les-Sexperts-j3-004.jpg
  • Mes-photos-HardP0409.jpg
  • dirty-pink-girl6.jpg
  • 8328-2-promo[1]
  • tournage-toulon-085.jpg
  • MONTREMOIDUROSE9-1-.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés