Vendredi 20 février 5 20 /02 /Fév 09:34
Lundi 16 février, me voici de retour dans le prison pour mon dernier jour de tournage qui était le plus important pour moi. C'est le jour de ma scène avec Tara White, une très belle jeune hardeuse tchèque! Elle a le rôle de la directrice de la prison et moi de la prisonnière indiciplinée. Tara, accompagnée d'une des deux maton de la veille, fait sa ronde des céllules pour vérifier que tout est ok, que toutes les prisonnières se tiennent bien. Arrivée à ma céllule, elle me surprend en train de me masturber, ce qui est interdit par le règlement de cette prison! Elle entre donc dans ma céllule, avec le maton, pour m'emmener dans une salle à l'écart pour me punir! Il faut dire que c'est une directrice très sévère...

Arrivées dans cette pièce, elle me fait la morale et pour punition, va me raser entièrement la tête. Excitée par cette situation de domination, on va finir par baiser... Une très belle scène qui m'a beaucoup excitée. Tara est une très bonne actrice qui aime vraiment ce qu'elle fait et ça se ressent. On peut retourner ensemble dès qu'elle le désire! Lol

Cette scène est très belle, grace à Tony Del Duomo, il arrive à faire de très belles image et à donner vie a des lieux glaciaux et vides depuis plus de cinquante ans! Je me suis vraiment régalée sur ce tournage, et ça doit surement se voir dans les scènes! Il y a eu beaucoup d'attente, il faisait très froid dans cette prison, mais la bonne ambiance, le travail pro et le rendu des scènes, font oublier cette situatiion frigorifique et pleine d'attente.

Très bonne expérience à renouveler dès que possible. Il me tarde vraiment la sortie du film et de pouvoir vous montrer quelques images en avant première dès que possible...

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • _D7I0076.jpg
  • _MG_9632_eliska181108.jpg
  • 2840-7-promo[1]
  • 04-1-.jpg
  • IMG_3598_eliska031108.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés