Jeudi 12 mars 4 12 /03 /Mars 09:09
Ce week end, retrouvez moi au salon Eropolis de Paris,qui va durer 3 jours. Venez me voir en dédicasse et en show hard....Pour ce qui ne les ont jamais vu, mes shows sont très hard et le sont de plus en plus! J'adore tellement ça.... Je serais aussi présente sur le stand XStarsWorld en compagnie d'autres stars du X.

"BIG EROPOLIS , le plus grand salon de l'érotisme au monde ( grand public)

 vous donne rendez vous les 13.14.et 15 mars 2009 aux parc des expositions de Paris Le Bourget pour une féte incomparable sur le monde de l'érotisme. Avec des animations non stop sur plusieurs scénes. Des stars du x , des shows trés trés chaud, des concerts, un espace d'apprentissage de strip-tease gratuit pour les femmes, la remise des Eros D'or aux plus grands artistes, 85 spectacles différents,  des animations dans les stands, bref une multitude de choses a voir sur 14000 m2 avec prés de 100 stands

Un espace libertin, un espace hot et un tournage de fims x ( accés payant interdit au moins de 18 ans)

surveillez  l'actualité d'Eropolis car ... lire la suite"

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Chobix-avril-2009-031.jpg
  • crete-2008-Montre-moi-du-Rose-005.jpg
  • Eliska-graff-156.jpg
  • ninabhpgroot-215.jpg
  • 06-1-.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés