Mercredi 1 avril 3 01 /04 /Avr 09:19
Le 15 mars, au salon Eropolis de Paris, après un show sur le podium Hot, j'ai recu le Eros d'Or du show le plus hot d'Europe.Merci au Jury du salon et à Julia Chanel qui m'a remis cette récompense qui m'a beaucoup touchée.J'ai été assez surprise car j'ai reçu ce prix pour un nouveau show et je tiens a remercier Virgile (le directeur artistique des artistes du salon) pour ces précieux conseils.

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • hotvid-o-cata-038.jpg
  • 12-1-.jpg
  • Salon-Montpellier-014.jpg
  • Mes-photos-HardP0407.jpg
  • Sexperts-096.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés