Jeudi 16 avril 4 16 /04 /Avr 09:37
Il y a quelques mois, j'ai tourné une scène en blonde pour Fabien Lafait avec William dans une salle superbe.
Cette scène était pour le fim "Expertes Anales"
Une scène très hard ou je me fait prendre dans tout les sens par Willam, un vrai régal....
Résumé de Fabien Lafait

"Eliska Cross est une femme caméléon. Capable de changer de visage en un tour de main, sur un coup de tête. Elle s’était complètement rasée la tête, on s’en souvient, il y a quelques semaines. Toujours le cheveu ras sur la tête, elle s’autorise quand l’envie lui prend quelques petites originalités capillaires. Je lui avais demandé ce jour-là de venir avec une perruque Blond platine. Elle l’a fait. J’ai aimé. Je l’ai filmée. Eliska danse bien, bouge son corps à la perfection et s’empale avec maestria sur la queue de son partenaire.

Cette scène sans parole ne fut pas pour autant sans cris. Les cris de jouissance d’Eliska. Au montage, je ne mettrai pas de musique, ce serait dommage de se priver de ses râles de plaisir, surtout lorsqu’ils sont authentiques."




Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Les-Sexperts-j3-004.jpg
  • Mes-photos-HardP0409.jpg
  • dirty-pink-girl6.jpg
  • 8328-2-promo[1]
  • tournage-toulon-085.jpg
  • MONTREMOIDUROSE9-1-.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés