Jeudi 23 avril 4 23 /04 /Avr 09:51

Comme vous l'avez lu dans un article précédent, j'ai reçu le Eros d'Or du Striptease le Plus hot d'Europe, pour ceux qui ne savent pas pourquoi, je vous montre ces quelques photos!
Ce show, je le fais avec ma robe de mariée et plus le strip évolue, plus ça devient hot et même hard!
Je commence par me déshabiller lentement, puis par faire couler du lait sur tout mon corps, puis j'enfile mon gode ceinture à une demoiselle du Public pour m'empaler dessus!

Arrive le moment où je sors mon énorme gode noir pour le faire glisser entre mes fesses, généralement, je suis tellement excitée que je demande à la demoiselle de participer activement et de prendre les choses en main... Pour en voir et savoir plus, venez vite me voir sur les salons Eropolis.
Prochain RDV : La Rochelle les samedi 25 et dimanche 26 avril à partir de 14h.









Voici quelques photos que je vous ramène du salon de Limoges, le costume de Kris m'a tellement impressionné que je n'ai pas résisté à le photographier!



Les coulisses en pleine effervescences...

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Mes-photos-HardP0443.jpg
  • IMG_3661_eliska031108.jpg
  • 12-2--copie-1.jpg
  • pokeretlafait-026.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés