Mercredi 15 avril 3 15 /04 /Avr 00:11
Comme certains on pu le voir, je suis passé dans l'émission Paparanews ce samedi 11 à 23h sur la chaine Vigin17.
Ils sont venus pendant le tournage des "Sexperts" ce mois-ci.On y voit Lou Charmelle en Sexperte très hummmmm, ainsi que ces collègues en pleine expertise de la scène du crime.
Pour l'occasion, j'ai fait un petit strip devant la caméra que vous pouvez voir dans l'émission.

Cependant , je pousse un petit coup de gueule contre certains "journalistes" de télévision car apparemment j'ai du prendre un nom trop compliqué pour que leur cerveau puisse le retenir ( oubli de mentionner mon nom ) ou lque eurs petits doigts puissent l'ecrire correctement , c'est vrai que mon de scène possède pas moins de 4 syllabes .... 



Vous pouvez voir cette vidéo sur : www.cauet.fr
Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • photoseptembre2009-033.jpg
  • Mes-photos-HardP0481.jpg
  • Venus-Noire-090.jpg
  • photoseptembre2009-114.jpg
  • Sexperts-209.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés