Samedi 23 mai 6 23 /05 /Mai 09:34

Premier jour de tournage pour Rocco Siffredi, Shannya Tweeks et moi, on arrive dans une immense baraque à eviron une demi heure de Budapest que Mike surnomme "Rocco Land" !
Shannya et moi sommes impressionnées par la beauté des lieux, car en plus de cette superbe villa, il y a aussi un grand hangar, avec une multitude de Quads, motos et maquettes d'avion. A l'étage, une salle de maquillage et dressing, on avait jamais vu ça!
Une centaine de paires de chaussures, des sous-vêtements et tenues en pagaille, le rêve de toutes les femmes....
A peine arrivé, le bras droit de Rocco vient pour nous habiller, pendant que l'une se fait maquiller, l'autre fait les essayages.Là Rocco Siffredi arrive, la belle Shannya et moi sommes assez impressionnées, mais on doit garder la tête froide, car on doit assurer derrière, pour la scène, et ne pas faire n'importe quoi! lol
Tout d'abord, on commence par faire les photos, celles qui serviront pendant la scène et à illustrer le film.
Début de la comédie, Mike Angello,dans le rôle du photographe est en train de me shooter (dans mon rôle de modèle photo), quand la grande patrone (Shannya Tweeks) fait son entré pour vérifier que tout va bien!
Mike va donc montrer le résultat de ce shooting, mais Shannya n'est absolument pas contente, elle voulait plus de charme et de sexe dans ces photos, mais celles-la sont trop "mode"...
Dans sa rage, elle va m'attacher pour montrer ce qu'elle veut, et expliquer a Mike, qu'il doit être exiter pour faire ce genre de photos, sinon, elles ne rendront rien...
De la je pense que vous n'avez pas vraiment besoin que je vous explique le dérapage!
Sauf, que la modèle (moi) aillant compris ce que Shannya voulait, je vais lui montrer, et cette scène, va commencer entre la belle est moi, juste du lesbien très hard, ce qui m'a beaucoup excitée, vu que j'adore les filles......
Une scène 100% anale, en lesbien comme pendant le trio Mike Angelo, Shannya Tweeks et moi...
Vous pourrez bientôt voir le résultat sur www.evilangel.com et en DVD, je vous tiendrais au courant de sa sortie!





Mike sur un Qhad de Rocco Siffredi à "Rocco Land"

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • _D7I0076.jpg
  • _MG_9632_eliska181108.jpg
  • 2840-7-promo[1]
  • 04-1-.jpg
  • IMG_3598_eliska031108.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés