Jeudi 4 juin 4 04 /06 /Juin 23:49
Ce week end, je serai au salon érotique à Mons en Belgique, sur le stand XStarsNews avec d'autres actrices telle que Allya, Lola Vinci, Ava Borowa, Angels Sydney, Vladana Wings,Elke et bien d'autres filles....

Je serai aussi présente pour faire des shows sur la grande scène et au bar à champagne, je vous y attendrai nombreux!

Attendez vous à des animations très très hot sur le stand XStarsNews en tout cas je suis super motivée pour ce salon et je vous promets que je vais mettre le feu pendant 3 jours.


Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • _D7I0076.jpg
  • _MG_9632_eliska181108.jpg
  • 2840-7-promo[1]
  • 04-1-.jpg
  • IMG_3598_eliska031108.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés