Samedi 6 juin 6 06 /06 /Juin 11:06
Ce Jeudi 4 juin, je suis allé tourner pour  notre Ovidie nationale pour un tout nouveau nouveau film que vous pourez bientôt vous sur le cable et le satélite!
Cette scène se passe entre Titof et moi, avan de commencer, on a eu droit  chacun a une interview individuèle et commune! Ces intreviews étaient très sympa et interessantes.
Après un petit strip, les choses serieuses commencent, cuni, pipe, vaginal, anal.....
Des que j'ai des photos et extrait de ce film, je vous les montrerais ici ! Et vous préviendrais des que le film sort....

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Chobix-avril-2009-031.jpg
  • crete-2008-Montre-moi-du-Rose-005.jpg
  • Eliska-graff-156.jpg
  • ninabhpgroot-215.jpg
  • 06-1-.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés