Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 00:44
De retour du salon de Mons en Belgique, je reviens avec plein de bons souvenirs et photos.
Le premier jour, ouverture à midi au Lotto Expo Mons, pour la 5ème édition Erotix Mons. Pour la première fois le salon a duré 3 jours!
Le vendredi, toute l'équipe XStarsNews a installé le stand pour accueillir les visiteurs qui attendaient impatiemment l'ouverture!
J'ai rencontré la belle Vladana Wings, avec qui je me suis beaucoup amusée, on a fait quelques photos coquines, pris une bonne douche assez sex devant tous les visiteurs, je l'ai même mise a contribution pour 2 de mes shows sur scène!
Vers la fin de la soirée, on a même eu droit à un super bon gâteau à la fraise, hummm.....
J'ai aussi rencontré la nouvelle Dorcel Girl, Mia Vendome, qui je dois dire, est très mignonne, sympa et douce!
Sur le stand XStarsNews, vous pouviez retrouver Vladana Wings, Lola Vinci, Allya, Angels Sydney et moi, en pleine dédicaces

On a même fait fumer Chocolate Fudge


Avec Mia Vendome

A la douche...


On découpe le gâteau XStarsNews ensemble

Allya adore les fessées

Mon show


2 dingues! lol (Jay et Maud)
Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • tournage-toulon-002.jpg
  • JOUR3_BIG_09-1-.jpg
  • tournage-toulon-138.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés