Mercredi 17 juin 3 17 /06 /Juin 09:54

Nouvelle vidéo hard sur mon site

Lors du salon Erotix Mons, en Belgique, avec Klément, on est allé derrière les stand, sur une remorque pour faire une scène hard, filmée par Allya.

Entre 2 passages sur scène, avec toute l'équipe XStarsWorld, Klément et moi avions trop envie de sexe, donc, on a entraîné Allya avec nous pour filmer notre partie de jambes en l'air.

Malheureusement, on entend plus la musique en bruit de fond du salon que nous même! lol

Dans cette vidéo, j'ai eu droit a une éjac assez spéciale , qui m'a permis de lécher tout le sperme!

Hummmm…….

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Chobix-avril-2009-031.jpg
  • crete-2008-Montre-moi-du-Rose-005.jpg
  • Eliska-graff-156.jpg
  • ninabhpgroot-215.jpg
  • 06-1-.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés