Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 12:24
Ce soir à partir de minuit , sur Canal + , a lieu la diffusion de la seconde série de court-métrages "X-Femmes" pour laquelle j'ai participé.Vous pouvez m'apercevoir  dans les scènes hard de "Samedi Soir" de Zoé Cassavets à 0h20 et dans  "Le Beau Sexe" de Tonie Marshall à 0h40.
Même si j'ai deja vu le résultat à l'avant première j'ai hate d'être ce soir pour les revoir.J'espere que vous serez devant votre télé et qu'ils vous plairont.
En bonus voici quelques photos "old-school" que je viens de retrouver au fin fond de mon disque dur faites pour Warped Sensation.







Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Salon-Montpellier-014.jpg
  • pokeretlafait-112.jpg
  • elika4.jpg
  • pokeretlafait-103.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés