Samedi 4 juillet 6 04 /07 /Juil 10:06
Troisième jour de tournage, départ sur le bateau avec les 3 marins (les vrais ! lol) et le vieux riche pour faire des plans d'une plage plus loin. En plein soleil, avec une perruque et des habits noirs, ça m'a paru durer des heures! lol
Puis l'après-midi, avec Michael, Pénélope et Rico on est allé boire un verre pour décompresser un peu, il faisait trop chaud....
Le lendemain, quatrième jour de tournage, direction une superbe villa à une heure de Toulon, avec une magnifique piscine d'un créateur.
Après un mercredi calme, sans sexe et peu de comédie pour moi, le lendemain, trois scènes X m'attendent!
Pour commencer, je change de rôle pour incarner une vestale, accompagnée d'une assistante vestale jouée par Pénélope Tiger. Première petite scène, je m'empale sur le "Sexe d'Or" avec l'aide de mon assistante, pour du pur bonheur....
Puis les choses sérieuses commencent avec Rico et Pénélope au bord de la piscine,, un trio détonnant!
Dans cette scène, la vestale et son assistante sont en pleine action lesbienne quand arrive Rico, elles vont l'attirer vers elles pour profiter de lui! On peut se demander qui profite le plus... lol
Plus tard, en début de soirée, me voilà repartie pour faire ma dernière scène de la journée avec Michael Chéritto, pour un autre film, qui celui ci est un gonzo!
Une scène au bord d'une fontaine, avec la chaleur qu'il faisait, ça ne faisait pas de mal, une bonne scène avec du vaginal et de l'anal pour finir avec une éjac sur mes seins.... que du bon cette journée!

La plage du 3ème jour de tournage

Kate, Jane, Pénélope, moi et Pierre

Qu'il est mignon comme ça! lol

Tout le monde se détend en fin de journée
Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Les-Sexperts-j3-004.jpg
  • Mes-photos-HardP0409.jpg
  • dirty-pink-girl6.jpg
  • 8328-2-promo[1]
  • tournage-toulon-085.jpg
  • MONTREMOIDUROSE9-1-.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés