Dimanche 5 juillet 7 05 /07 /Juil 09:38
Vendredi, dernier jour de tournage, retour dans la somptueuse villa!
Pour ma part, un peu de comédie en Vestale, accompagnée de mon assistante, Pénélope, puis dès que Michael Cheritto a enfin fini sa comédie, on est partis faire notre deuxième scène gonzo encore pour un autre film (j'aurais fait 3 films dans la semaine du coup) lol
Après m'avoir arrosé, et moi lui avoir mis une claque, on est parti faire une bonne scène de cul près d'une vieille maison en pierres, comme c'est ce que je prefere, dans la scène, il y a eu beaucoup d'anal et une superbe éjac sur mes fesses.... hummmmm
Le lendemain, retour sur Paris, repartis pour 10 h de route, dans la voiture avec Penelope, Rico, Emilie et Michael, on a bien rigolé malgré la fatigue!

Je m'éclate avec le "Sexe d'Or" entre deux scènes

Pierre en pleine explication

Rico vient de se faire agresser

Scène de nuit près de la piscine


Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • _D7I0076.jpg
  • _MG_9632_eliska181108.jpg
  • 2840-7-promo[1]
  • 04-1-.jpg
  • IMG_3598_eliska031108.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés