Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 12:53

Eliska Cross: Interview d'une prisonnière de charme

A l’occasion de la sortie presque simultanée en DVD et en VOD de Lesbian Prison, produit par Marc Dorcel et réalisé par Tony del Duomo, le Blog Dorcel s’est risqué dans un quartier de haute sécurité pour y interroger Eliska Cross, l’une des prisonnières de choc et de charme de ce film 100% féminin (oui, je sais, avec le titre vous aviez deviné).

Voici ce qui est ressorti de l’interrogatoire.





Blog Dorcel : Quel est ton premier geste le matin au réveil?


Eliska Cross :
Le tout premier c’est de prendre mon café! Puis j’allume une clope et le pc.


Blog Dorcel : Thé, café ou jus d’orange?


Eliska Cross :
Café sans hésitation , je peux en boire des litres pendant la journée. Mais un vrai jus d’oranges
pressées le matin je ne dis pas non.


Blog Dorcel : Quel est le dernier livre que tu aies lu?


Eliska Cross :
“Please Kill me” , c’est un livre qui raconte l’histoire des débuts du punk racontée par les acteurs ( musiciens, managers, journalistes, écrivains…) de la période 1969-1979.


Blog Dorcel : Quel est le dernier disque que tu aies acheté / écouté (les MP3 sont acceptés)?


Eliska Cross :
La Ruda “24 images seconde” c’est un de mes morceaux préférés. En général j’écoute de la musique alternative même pour danser et striper.


Blog Dorcel : Je me souviens d’une scène hard dans des vignes (Sex Jam / SWIPP). Tu as un vin favori?


Eliska Cross :
Oui le muscat de Rivesaltes , car c’est le vin le plus connu et le meilleur de ma région natale.


Blog Dorcel : A part pendant un combat de boxe thaï, tu as déjà fait l’amour en public?


Eliska Cross :
Oui, comme sous un pont SNCF où je me suis régalée . J’ai déjà pratiqué en concert aussi et quand j’habitais dans le sud je me suis....lire la suite

 

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Les-Sexperts-j3-004.jpg
  • Mes-photos-HardP0409.jpg
  • dirty-pink-girl6.jpg
  • 8328-2-promo[1]
  • tournage-toulon-085.jpg
  • MONTREMOIDUROSE9-1-.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés