Dimanche 12 juillet 7 12 /07 /Juil 17:48
Ca y est, le DVD "Punk Académy" est enfin en ligne.
Un film que j'attendais vraiment avec impatience, car il colle à ma personnalité!
Dans ce DVD vous pouvez me retrouver en compagnie de Sabrina Sweet, Milka Manson, Shannya Tweeks, Phil Holliday et Michael Cheritto.
Pour ma scène, je viens passer une audition pour jouer dans un groupe de punk, mais mon entretien se passe assez mal, donc je vais user de tout mon charme pour faire changer d'avis un des musicien, Phil Holliday!
Une scène très punk et très excitante.....
Pour voir cette scène et ce DVD allez sur : www.sweet-prod.eu


Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • photoseptembre2009-033.jpg
  • Mes-photos-HardP0481.jpg
  • Venus-Noire-090.jpg
  • photoseptembre2009-114.jpg
  • Sexperts-209.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés