Mercredi 22 juillet 3 22 /07 /Juil 14:01
Ce week end, je suis allée faire un tour dans le nouveau club de striptease géré par la belle Axelle Mugler à Besançon!
3 jours très.... intenses, accompagnée de ma chérie Charlotte de Castille. On a fait beaucoup  de shows , mais on a surtout bien déliré avec Axelle et toute l'équipe lors de ces 3 nuits!
Klément en a profité pour nous filmer lors de quelques passages. En voici un du dernier soir où j'ai refait ma crête .
Vous pourrez bientôt aussi voir une scène hard sur mon site, car nous avons fait en trio avec Charlotte et Klément mais ça c'est pour plus tard....

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Salon-Montpellier-014.jpg
  • pokeretlafait-112.jpg
  • elika4.jpg
  • pokeretlafait-103.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés