Mardi 22 septembre 2 22 /09 /Sep 10:03
Dernier jour de tournage pour le Clip de "MERRIMACK" , on shoote en extérieur dans une ferme d'animaux pour le cinéma.
J'appréhendais pas mal cette scène, car je devais être à genoux , collé à un bouc qui doit rester tranquille et apaisé à mes côtés! Finalement la scène c'est très bien passé, on a pu boucler le tournage rapidement...
Dès que j'ai les vidéos making-of, vous serez les premiers à les voir et quand le clip sortira vous pourrez le retrouver sur mon site!
Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • tournage-toulon-002.jpg
  • JOUR3_BIG_09-1-.jpg
  • tournage-toulon-138.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés