Lundi 28 mars 1 28 /03 /Mars 11:08

Programme du 7 et 8 avril 2011 :

 

Le Channel & Joujoux proposent une soirée sous le signe du charme et du glamour:

- Cours de strip tease avec Eliska
( technique de chaise, chorégraphie, choix des vêtements, ...)

- Leçon de massage

- Stand Shopping Sexy avec Joujoux
( présentation des collections d'accessoires retro/burlesque )

- 2 chippendales juste pour vous

+ Cocktail + Buffet

+ des lots sexy à gagner !

==> Entrée = 15 euros
Réservation au Channel 06 08 33 27 92 ou 03 87 74 54 63

ATTENTION SOIREE INTERDITES AUX HOMMES !!!!!!

OUVERTURE AUX MESSIEURS A 23H!!
 

soiree-joujoux.jpg

 

 

" Tous les secrets de l'art de l'effeuillage dévoilés chez Joujoux!
Eliska nous livrera toutes ses astuces lors de ce moment convivial, divertissant, ( et instructif ! ).

AU PROGRAMME:
- Technique de chaise
...- Choix des vêtements
- Mise en valeur de son corps
- Technique de retrait des vêtements ...

- Apéro & Buffet dinatoire
- Rire & bonne humeur !!!

Le temps d'une soirée entre filles, découvrez toutes les techniques pour réaliser un strip tease parfait à votre moitié!
Rideaux tirés, la boutique Joujoux vous accueille pour une soirée originale et tendance...

==> CONSEILS POUR LES COURS DE STRIP TEASE:
- Vous n'êtes pas obligée de vous dévêtir complètement pendant le cours.
L'idéal est de porter une chemisier ( un haut à bouton ) et un top en dessous.
Vous pouvez également vous mettre en jupe, et en chaussure à talon.

- Ces cours sont des cours d'initiation qui permettent d'acquérir en quelques heures les bases d'un strip tease, et sont adaptés à un public qui débute.

VENDREDI 8 AVRIL
BOUTIQUE JOUJOUX 27 RUE DES JARDINS A METZ

UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION: PLACES LIMITÉES.
INFO & RESERVATIONS: CELINE 06 08 00 66 54

30 EUROS = COURS DE STRIP TEASE + COCKTAIL + BUFFET DINATOIRE

19h30: Accueil
20h00: Début du cours
( Durée 2h environ )

==> Demandez nos formules pour les enterrements de vie de jeune fille ! "

 

 

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou ! Et bien ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis à jour ton site !!!
C'est une bonne idée ces soirées dommage que c trop loin de chez moi !!!
Bisous
Véro
commentaire n° :1 posté par : Véro le: 28/03/2011 à 11h40

salut

et oui, beaucoup de changements, donc, je ne peux pas trop vous donner de news!

Bisous

réponse de : Eliska Cross le: 24/04/2011 à 12h37
coucouuuu
j'ai passé un agreable moment sur nton blog, merci...
commentaire n° :2 posté par : ange le: 02/04/2011 à 17h07

avec plaisir

réponse de : Eliska Cross le: 24/04/2011 à 12h37
Je viens de voir tes nouvelles Photos sur Face Book.... J'adore quand t'as les cheveux court... C'est peut etre mon coté fan de Skunk Anansie
commentaire n° :3 posté par : rubrique en vrac le: 04/04/2011 à 14h53

lol, yes, c'est l'avantage de souvent changer de coupe de cheveux

réponse de : Eliska Cross le: 24/04/2011 à 12h38
Salut! Et tout ça seulement pour 15 euros! Je n'y crois pas!
commentaire n° :4 posté par : mode et vous le: 02/05/2011 à 13h02
tu es la plus belle, cheveux court ou long :)
commentaire n° :5 posté par : mike le: 02/05/2011 à 13h14

je rougie

réponse de : Eliska Cross le: 12/05/2011 à 16h42
Salut! Je voudrais bien y assister! Merci!
commentaire n° :6 posté par : libertin le: 02/05/2011 à 13h42

c'est excusivement pour les filles

réponse de : Eliska Cross le: 12/05/2011 à 16h43
coucou eliska comment va tu ?super blog heureux de pouvoir te suivre dans ta carriere et en plus t tres accessible pour papoter je t adore et j espere ke tu ira loin bisous ma belle
commentaire n° :7 posté par : najaking le: 03/05/2011 à 11h20
bonjour,je trouve l'idée excellente,envisagez-vous de vous déplacer ce concept dans la région toulousaine?Merci et bonne continuation
commentaire n° :8 posté par : stef le: 13/05/2011 à 11h32

bonjour

je fais des cours dans toutes la France!

Bise

réponse de : Eliska Cross le: 13/05/2011 à 17h21
Votre blog est intéressant car il traite de nombreuses activités culturelles (en un seul mot) . Dommage que n'y soit pas évoqué - sauf erreur de ma part - le graphisme qui complèterait l'ensemble à merveille.

A quand la prochaine mise à jour ?
commentaire n° :9 posté par : devosmichiels le: 04/09/2012 à 23h35

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Sexperts-117.jpg
  • Captureriuhg.jpg
  • Shoot-MH-GlamCham-027.jpg
  • peinture-bis-015.jpg
  • Eliska 3
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés