Mercredi 2 juin 3 02 /06 /Juin 09:35

Avant dernier jour de tournage, je devais allé tourner pour DDFprod pour la deuxième fois, mais Eszter m'a appelé la veille au soir pour me dire que finalement il y a un changement de programme, je vais tourner pour Rocco Siffredi avec Graziella Diamond!

Donc, debout 6 h pour être sur place à 8h, pour une journée qui promet d'être chargée.Nous voici donc parties, avec le chauffeur attitré pour Rocco Land. Graziella ne connaissait pas du tout, et elle a été aussi impressionnée que moi la premiere fois par les lieux.Comme je vous l'ai dèjà dit la derniere fois, l'entre de Rocco est constituée d'un terrain immence, on en voit pas la fin, une maison hallucinante, avec une déco qui ne cesse d'évoluer (celle ou se passe tout les tournages, ou presque) et d'un autre bâtiment que je ne saurais nommer. C'est un hangar gigantesque avec d'innombrables motos, voiles, quads, avions télécomandés etc... et son atelier pour prendre soins de tout ça.Il y a aussi un bar

 

budapest-3-047.JPG

 

une salle de bain, avec tout le nécéssaire pour les acteurs et actrices qui viennent tourner, et un dressing de malade, exactement celui dont tutes les filles du monde entier rêveraient d'avoir. Et bien d'autres pièces que je n'ai pas pris le temps d'aller visiter.

 

budapest-3-bis-008.JPG

 

budapest-3-046.JPG

 

Après être passées au make up et choisit nos tenues (fetish), nous voici donc dans le salon de notre hardeur mondial pour faire une scène qui va faire parler, en compagnie de Kid Jamaica, Graziella et Rocco.

Pour commencer cette scène, je vais montrer à Rocco ce que j'ai appris a mon apprentie anale (Graziella) en l'enculant avec un gros gode ceinture, quand Kid, entre dans le salon pour nous emmener quelques verres pour nous rafraichir!

Je ne vous raconte pas la suite, mais le dérapage à 4 ne se passe pas comme vous devez surement l'immaginer! lol

Cette scène est celle de l'ouverture du prochain PUPPET MASTER, avec ma première double anale!

 

budapest-3-043.JPG

 

budapest-3-048.JPG 

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • tournage-toulon-002.jpg
  • JOUR3_BIG_09-1-.jpg
  • tournage-toulon-138.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés