Jeudi 15 avril 4 15 /04 /Avr 09:10

Je vous en ai beaucoup parlé, mais je ne me lasse pas de revenir sur ce sujet!

Grace a l'expo photos et le film de Bettina Rheims et Serge Bramly, le magazine Marianne n°677, de la semaine derniere, a mis une photo de moi dans un de ses article : "Paris, cet obscur objet de désirs" par Maurice Szafran!

Quatre pages y sont consacrées avec six photos de cet exposition, en ce qui concerne la mienne elle s'appelle "Paris m'a tué", si vous avez vu le film dimanche dernier sur arte vous saurez de quoi je parle, sinon, je vous explique. Dans ce "film" je me fais tuer par Paris, on me voit me faire assasiner a l'aide de la tour effel...Tout ce que j'adore!

Je remercie Bettina et Serge pour cette experience inoubliable et ces souvenirs magiques!

 

916807-1084998-1-.jpg

 

magazine-avril-2010-193.JPG

 

magazine-avril-2010-199.JPG

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • _MG_9690_eliska181108.jpg
  • Mes-photos-HardP0464.jpg
  • hotdor2009_003-1-.jpg
  • jjghdhbkguf.jpg
  • mons1-030.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés