Mercredi 28 octobre 3 28 /10 /Oct 15:16
Aujourd'hui je vous présente par le biais de cette interview une fille que jaime beaucoup et que vous connaissez sans doute: Pénélope Tiger . J'avais fait sa connaissance sur son premier film Canal+ au mois de juin et j'ai tout de suite accroché avec elle car c'est une fille drole , intelligente et belle. De plus c'est une fille sérieuse qui bosse bien.Grace au Salon du Film X de Paris je l'ai kidnappée pour lui poser les questions de l'interview "Nawak". Une second entretien est deja filmé et vous pourrez retrouver bientot sur mon site la video de notre "hot" passage sur la grande scène lors de mon show déjanté "Amy Whinehouz'".
Merci à toi ma belle pour ces bons moments en ta compagnie et à tres tres vite.
Enjoy this video!!
Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • tournage-toulon-002.jpg
  • JOUR3_BIG_09-1-.jpg
  • tournage-toulon-138.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés