Dimanche 1 novembre 7 01 /11 /Nov 15:43
Lors de mon long séjour à Paris , qui fut très chargé avec l'avant-première d'Histoire de Sexe(s) de Jack Tyler et d'Ovidie que j'ai adoré , les deux soirées des Hot d'Or et de l'after au VIP assez mouvementé , mes deux nouveaux shootos photos pour DirtyPinkGirls , la projection du clip que j'ai tourné pour Merrimack , le salon Eropolis au Bourget qui a été un vrai succes et les soirées avec des amis que je vois trop rarement , j'ai quand meme eu le temps de tourner une scene solo très hard pour un projet d'adaptation de dessin animé Hentai.C'est la version hard des célebres manga et c'etait donc une première pour moi.Je joue le role d'une jeune lycéenne très sage qui se transforme en "créature" manga perverse.Voici les photos backstage du tournage en attendant les premières images du trailer et de la scène que vous retrouverez bientot sur mon site www.eliskacross.com





Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Chobix-avril-2009-035.jpg
  • tournage-toulon-018.jpg
  • Chobix-avril-2009-039.jpg
  • n1026947988_30303402_4976-1-.jpg
  • gros gode anal manga4
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés