Jeudi 27 mai 4 27 /05 /Mai 09:47

Après une courte nuit bien méritée à l'hôtel, nous voici debout à 8h pour prendre un taxi, direction le laboratoire, pour faire nos tests, puis on court à l'agence Brillbabes pour faire une vidéo de présentation pour le site et rencontrer Eszter pour faire le briffing pour les deux semaines à venir!

Manque de temps, Graziella et moi la faisons ensemble, mais grace à notre complicité, tout se passe très bien!

La vidéo terminée, toujours a fond, nous nous rendons dans les locaux de DDF pour nous montrer et voir ce qu'il faudra faire pour le lendemain.Très vite nous repartons, pour rejoindre la team Eurobabes, pour faire ma premiere scène de ce séjour à Budapest.

Maquillage et choix de vêtements fait, nous commencons. Je debute par un petit strip-tease, puis cela dérape vite en une scène très hot, avec beaucoup de positions différentes, dans une superbe appart en plein centre ville.

Entre temps, je reçois un texto de Eszter me disant qu'il faut vite, dès que j'ai fini ma scène, aller chez le coiffeur pour rafraichir ma coupe. Donc, a peine le sperme enlevé de mon visage et de mes cheuveux, à 21h Graziella et moi allons chez le coiffeur.

22h, arrivées à l'hôtel pour se faire notre premier vrai repas depuis plus de 48h...

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Chobix-avril-2009-031.jpg
  • crete-2008-Montre-moi-du-Rose-005.jpg
  • Eliska-graff-156.jpg
  • ninabhpgroot-215.jpg
  • 06-1-.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés