Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 20:46
Comme je vous l'avais promis voici donc les toutes premières photos officielles de ma scène Manga-Hentai!
Je l'ai tournée lors de mon dernier passage  sur Paris dans une superbe chambre d'hotel avec une très jolie salle de bains.Comme vous pouvez le voir sur les photos , cette scène est vraiment un pur délire dans l'esprit décalé des Japonnais!!!J'ai d'ailleurs une perruque multicolore flashy ,j'utilise plusieurs sextoys très fun et je finis ma scène par un jet coloré!!!Vous pourrez retrouver bientot cette scène exclusive sur mon site ainsi  que toutes les photos!!













Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Mes-photos-HardP0443.jpg
  • IMG_3661_eliska031108.jpg
  • 12-2--copie-1.jpg
  • pokeretlafait-026.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés