Lundi 5 avril 1 05 /04 /Avr 11:08

Vous pouvez me retrouver dans le nouveau DVD de Rocco Siffredi : Puppet Master 8, dans la scène 2!

Moi dans le rôle du modèle photo de charme, Mike Angelo dans celui du photographe et Shannya Tweeks dans la directrice artistique sévere, toute vétue de cuir noir!

Shannya très dominatrice, n'est pas satisfaite du style des photos, elle les veut plus fétiche et va montrer ce qu'elle veut.

Comprenant la demande de Shannya, je me prends au jeu et commence a enlever mon rosebud a plumes et  lui faire lecher, pour continuer par une scène saphique ou je la domine, avec d'énormes godes. Mike ne tenant plus, entre en action et va nous baiser toutes les deux! Shannya éjacule , et la scène continue de plus belle!

Pour ceux qui aiment, l'anal, le vaginal, le lesbien, la domination et les éjaculations féminine, cette scène est faite pour vous :

 

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Les-Sexperts-j3-004.jpg
  • Mes-photos-HardP0409.jpg
  • dirty-pink-girl6.jpg
  • 8328-2-promo[1]
  • tournage-toulon-085.jpg
  • MONTREMOIDUROSE9-1-.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés