Vendredi 18 décembre 5 18 /12 /Déc 14:08
Deuxième jour du salon Eropolis de Toulouse, J'en ai profité pour faire des photos des shows des podiums mais aussi des loges en backstage, car beaucoup d'entre vous sont curieux de voir comment ça se passe derière la scène.....
Ce salon était aussi l'ocasion de revenir dans une ville très symbolique pour moi, car c'est celle de mes débuts dans le X mais surtout celle de mon mariage!
Beaucoup de fans de mes début étaient présents, je les remercie d'être venus si nombreux et d'avoir mis autant d'ambiance...

Les loges:
eropolis toulouse 081
Kris se prépare:
eropolis toulouse 085
Lisa Crawford et Carla Nova:
eropolis toulouse 095
Jenna Studieuse:
eropolis toulouse 103
eropolis toulouse 112
eropolis toulouse 175
eropolis toulouse 196
eropolis toulouse 383
Virgile en show:
eropolis toulouse 207
Kris en Show:
eropolis toulouse 161
Rico crache du feu sur le grand podium:
eropolis toulouse 278
Jenna dans un show très sensuel:
eropolis toulouse 361
Juste avant son show:
eropolis toulouse 346
Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • Les-Sexperts-j3-019.jpg
  • 947617312
  • Captureriuytr.jpg
  • Mes-photos-HardP0459.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés