Vendredi 6 août 5 06 /08 /Août 10:08

Pour mon dernier jour de tournage à Budapest, me voici dans un appart de Budapest, entourée de japonais qui raffolent d'européenne!

L'histoire, un groupe de japonais visite Budapest et cherche a faire des connaissances en ville pour apprendre des européens et faire passer leur savoir sur leur pays!

Ils vont m'arreter alors que je marchais dans la rue pour rejoindre des amis, mais leur proposition ne me déplait pas, car je suis curieuse d'aprendre de nouvelles choses sur une culture totalement opposée  la mienne!

Nous allons donc dicuter dans un appart, et a force de dicution, l'excitation monte et nous commençons par des préliminaire et l'usage d'un sextoy que j'adore! La même "baguette magique" que j'ai déjà utilisée chez John B.Root,et qui est très très jouissive.

Puis une bonne baise a la japonaise....

 

Entourée de l'acteur et du réalisateur : 

aaa-001.JPG

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • _D7I0076.jpg
  • _MG_9632_eliska181108.jpg
  • 2840-7-promo[1]
  • 04-1-.jpg
  • IMG_3598_eliska031108.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés